… et je t’offrirai une super soirée télé !

Amis du soir, amis insomniaques et autres clochards d’artistes et rmistes qui vont se lever tard, bonsoir.

Hier soir j’ai réservé ma soirée, mis en place l’enregistrement automatique de ma freebox et attendu avec impatience… l’émission strip tease ! (mercredi après soir-trois).

Cette émission provoque en moi la même excitation que celle d’un fétichiste restant à trois millimètres de l’objet de ses désirs. Je suis souvent déçu, insatisfait, c’est temporaire, 10 minutes après le visionnage, je digère le film et j’atteins mon petit orgasme télévisuel.

Cette semaine nous avons pu savourer la pérégrination d’un maire un peu faux-cul (pléonasme pour un homme démocratiquement élu) du côté des policiers, nombreux avec leurs matraques clinquantes sous le soleil matinal. Dès l’arrivée des arracheurs d’ogm, Bové, Mamère et autres femmes et enfants gauchistoides, on sent la petite chair de poule provoquée sur l’épiderme de cet agent de la démocratie lorsqu’il frôle la considération de Bové, ce frémissement retourne complètement sa chemise, il rejoint le peloton, lève le poing et fait sa petite révolution. Il apprend un mot, une émotion ce jour là : lacrymogène, il trouve cela très désagréable. J’en passe. Un grand moment de « télé », c’est la limite du télévisuel qui est franchie au profit d’une incursion dans l’anthropologie de comptoir.

Nous avons aussi participé à l’arrivée de sionistes personnes de confession israelite fuyant l’antisémitisme omniprésent familles françaises qui partent vivre en Israël, et  s’étonner qu’à chaque coin de rue, les arabes parlent vachement bien hébreu ! Leurs bouches remplies de sushis cachers ne connaissent que shalom mazeltov alia, glat… Aussi découvrir leurs diverses réactions, « woa deux mille cinq cent balle en France pour l’école des gamins, ici c’est trois mille et en plus le repas n’est pas compris ! » en visitant les lieux. il y des snipers là-bas ?

Je vous conseille évidemment toutes les archives.


l’emission stripe tease( france 3 )
par captsubasa59
Partage ! Vite !

Leave a Reply