Nathalie

Gilbert Becaudhttp://www.youtube.com/watch?v=JABdFz9rJAg

Des 2009-eries et Feng Li

Tous Droits Réservés - Feng Li / Getty images

Je suis allé me balader devant La Mer du Nord.

Pierre De Soete – Sculpture – Nieuwpoort – Le Marin.

La fille du coin : Zoë Bonnez.
Couverture de Westkust Magazine.

Si vous mettez les pieds (ou les pneus de vos Dacia Sandero, bandes de radins…) entre Bray-Dunes, De Panne, Koksijde, Nieuwpoort ou Ostende, il est impératif de faire un arrêt chez Monsieur Hao Wah. Même si j’ai dégusté un meilleur Canard laqué recette de Pékin au Palais de Chine à Mouscron, Hao Wah provoquera une tempête dans votre palais avec ses brochettes de poulet.

Quelques infos sur Hao Wah :
KaaI 40 8620 Nieuwpoort
Tel : .058 / 23 40 08
Open van 12.00 uur tot 14.15 uur / 18.00 uur tot 23.30 uur

Tout est intégralement en Flamand, même la serveuse ne bite rien du tout de français ni même d’anglais, aussi p’tit nègre soit-il…
Donc pour éviter de vous planter je vous donne le truc de la brochette qui vous fera oublier le goût des plus frais et gouleyants cabernets d’Anjou dégustés un soir d’été sur une terrasse ou sur Les Bords de Maine. Bref.

Donc les brochettes c’est : Kipsaté 2 stuck

Ce restaurant permet aussi, si vous venez à 4 ou 6 personnes : un ras de marrée de plats et mets du Sichuan, de Shang-Hai, de Canton et de Pékin vont dévaster la table et tester l’élasticité de vos intestins qui je l’espère pour vous, seront assez épais pour supporter cette météo exotique.

Revenons au Palais de Chine de Mouscron. Ce n’est pas un restaurant chinois comme on en voit partout.
Ce qui accompagne vos canards épicés et fruits de mer frais parfaitement grillés, marinés, poivrés…
C’est un des plus grands choix de vins. Château Carbonnieux 99 (pessac-léognan), Domaine Véssigaud vieilles vignes 2005 (pouilly-fuissé), domaine de Riaux 2006 (pouilly-fumé), Si c’est épicé vous pourrez cette fois-ci tester l’épaisseur de votre bourse avec les grand Bourgognes, des Charmes Chambertin, Chambertins Grand Crus, et tant d’autres. Ajoutez que le patron est un champion classé dans la sculpture magistrale de fruits givrés. Une fois l’an, lors du vernissage de la nouvelle carte une démo est offerte.

Il y a Nathalie ICI.
Le photographe c’est bartoszl, il est dans mes liens, il est super fort, il fait de l’émotionnel pur. Mes photos sont froides, j’ai du boulot… À Gand, il y a une petite Zoë qui fait de l’émotion aussi.

Partage ! Vite !

Comments are closed.