La télévision

Ce soir j’ai regardé la télévision.


Caroline Fourest vs Zemmour & Naulleau 1 [ITV] Onpc 240410
envoyé par peanutsie. – L'info video en direct.


Caroline Fourest vs Zemmour & Naulleau 2 [ITV] Onpc 240410
envoyé par peanutsie. – Regardez les dernières vidéos d'actu.

1 / Calculons le temps de parole entre Zemmour et la féministe du 25 avril.

2 / Voyons la bassesse des insultes de l’une contre l’autre et face à cela, la cordialité et les moult tentatives de proposition d’ouverture d’esprit de l’un pour l’autreE.

1 + 2 = Zemmour, arrête la télévision, continue la radio et les papiers recyclés du Figaro !

Tu te laisses interrompre. pour subir des sous-insultes télé-visuellement assez esthétique pour être comprises et appréciée par la vulgaire populace végétant devant le poste.

Franchement c’est gênant de voir le lieu commun télévisuel triompher sur la pensée et la sémantique basique.

et puis paf! Berling applaudi face à la bassesse contre la tentative de débat.

ouf Nauleau !

Peut être plus de testostérone et de coffre, il ne se laisse pas interrompre, à moins que le gourou Ruquier n’envoie un ordre contraire. Car c’est lui qui doit interrompre, sinon l’émission va devenir un ennemi de la Fourest. ouhh pas bien, le politiquement correct de rupture a ses protecteurs qui doivent ne jamais tomber dans la clandestinité. Donc on se tait.

Tarik Ramadan attaqué par la féministe qui confond tout, elle relie le dialogue entre Ramadan et le couple Nauleau/Zemmour comme une attaque unifiée contre ce dernier couple. Le sous-sol de l’invective. c’est même pas drôle, ni intéressant, ni intelligible.

Comment a-t-on pu inviter une fille d’une bêtise et d’une suffisance aussi insupportable. Zut !

Elle passe soit disant 5 ans sur le dossier Ramadan, ehh beh, elle se fait bien balader par Ramadan car même en passant sa vie entière, cette petite jeune fille n’arriverait à comprendre le niveau de réflexion que Ramadan atteint vers 16 ans. Fallait vraiment pas l’inviter cette Fourest.

elle arrive à dire l’inquisiteur :  « mais laissez moi terminer » quand elle monologue depuis 15 minutes et que le temps de parole cumulé de Zemmour et Nauleau ne dépasse pas trois minutes ! c’est le comble !

Fourest manque de verbe, elle est donc parfaitement adaptée au loisir télévisuel d’un gros beauf en train de roter sa bière/frites, mais aussi le débile de bourgeois libertaire, et tout ce qui est vulgaire et qui est possesseur d’une télévision.

ha qu’elle est vulgaire : impression à chaud en train de regarder la télévision, vous pouvez télécharger l’émission et comprendre mon ressenti.

Absolument rien n’est sorti de l’intervention de Caroline avec Nauleau et Zemmour, elle n’a à aucun moment essayé d’écouter leurs arguments, mais simplement noté dès qu’on a essayé de créer une dialectique :  elle interrompt toute la discussion pour se plaindre des attaques contre elle et prêter aux autres des intentions hallucinantes de vulgarité de bêtise et de petitesse.

revenir sur le « clash » tarik/caroline : elle confond ce qu’elle dénonce : le double langage à la place du talent du verbe.


Clash Caroline Fourest vs Tariq Ramadan [ITV] CSOJ 171109
envoyé par peanutsie. – L'info video en direct.

Visiblement Caroline Fourest n’aime pas les gens du monde du verbe qui comprennent le sens des mots qui sont dit, ou écoutés. Que ces gens soient Zemmour ou Nauleau voir Ramadan… Ou qui que ce soit finalement.

Conclusion : n’essayez pas de discuter avec Caroline Fourest sauf si vous encensez ses paroles. Sinon, vous êtes un raciste, ou bien un intégriste, ou bien un vilain méchant! Qui mérite de se faire allumer à la façon d’un « je te nique ta mère! », au moins à la télé, c’est garanti : les gens applaudissent.

Quand Caroline Fourest est invitée dans un débat il faut simplement s’attendre à une logorrhée et un monumental sens unique rempli de lieux communs.

Une quiche parfumée au scorbut culturelo-laïcard.

Partage ! Vite !
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Stéphane BDC. Stéphane BDC said: La télévision – http://www.christinereviens.com/la-television/ […]